Henri Debeurme & Benjamin Rocher (Moah)

La Préhistoire, mode d’emploi

Lancée ce 1er octobre sur OCS, Moah raconte « la préhistoire d’un mec » sans dialogue ni musique à proprement parler. Le réalisateur de la série Benjamin Rocher, et son co-créateur Henri Debeurme, ont revu avec nous des classiques de la fiction préhistorique, pour mieux nous parler de leurs partis pris artistiques.

Interview : Paul Gombert

Temps de lecture 5 min.

Henri Debeurme & Benjamin Rocher

Interview

Après avoir notamment collaboré ensemble sur grand écran avec Antigang en 2015, Henri Debeurme et Benjamin Rocher se retrouvent cette fois-ci à la télévision avec Moah, une nouvelle série audacieuse co-créée avec Bertrand Soulier, signée OCS Signature et produite par Empreinte Digitale. On a discuté avec le duo de créateurs de ce projet pas comme les autres, par le biais d’autres œuvres préhistoriques fictionnelles.

Merci à l’équipe de l’hôtel Cabane Paris pour son accueil.

Moah, 10×26 mn, à partir du 1er octobre sur OCS

Voir aussi

The Bee Gees: How Can You Mend a Broken Heart (disponible en DVD et Blu-Ray)

FilmsSoundtrack
17 mars 2021

Documentaire musical

Soundtrack

The Bee Gees: How Can You Mend a Broken Heart se démarque en s’attaquant au cœur du sujet : la fabrication de ces pop songs qui traversent le temps, l’instant…

En salle

Films
3 juin 2021

The Amusement Park de George A. Romero

Sélection

Un nouveau film de George A. Romero ? The Amusement Park, cuvée 1973 et resté inédit, sort en salles cette semaine. Ici pas de morts-vivants, mais une satire bien saignante…