Henri Debeurme & Benjamin Rocher (Moah)

La Préhistoire, mode d’emploi

Lancée ce 1er octobre sur OCS, Moah raconte « la préhistoire d’un mec » sans dialogue ni musique à proprement parler. Le réalisateur de la série Benjamin Rocher, et son co-créateur Henri Debeurme, ont revu avec nous des classiques de la fiction préhistorique, pour mieux nous parler de leurs partis pris artistiques.

Interview : Paul Gombert

Temps de lecture 5 min.

Henri Debeurme & Benjamin Rocher

Interview

Après avoir notamment collaboré ensemble sur grand écran avec Antigang en 2015, Henri Debeurme et Benjamin Rocher se retrouvent cette fois-ci à la télévision avec Moah, une nouvelle série audacieuse co-créée avec Bertrand Soulier, signée OCS Signature et produite par Empreinte Digitale. On a discuté avec le duo de créateurs de ce projet pas comme les autres, par le biais d’autres œuvres préhistoriques fictionnelles.

Merci à l’équipe de l’hôtel Cabane Paris pour son accueil.

Moah, 10×26 mn, à partir du 1er octobre sur OCS

Voir aussi

JOURNÉES CINÉMATOGRAPHIQUES DE SAINT-DENIS

Films
15 mars 2021

Hubert Viel, réalisateur de Louloute

Interview

Après Artémis Cœur d’artichaut et Les Filles au Moyen Âge, Hubert Viel retrouve le chemin de sa Normandie natale dans Louloute, où il met en scène avec sensibilité le monde…

En salle le 26 mai

Films
26 mai 2021

Promising Young Woman

Critique

Récompensé cette année par l’Oscar du meilleur scénario, Promising Young Woman met en lumière le talent engagé et créatif d’Emerald Fennell, actrice devenue autrice dont c’est le premier long-métrage. Une…