Circé Lethem (Brussels International Film Festival 2020)

« Dans la mémoire, parfois, il y a des erreurs. »

Après un accident, Mette, employée dans un centre de soutien aux femmes victimes de violences conjugales, cherche à reconstruire sa mémoire lésée. Que s’est-il passé quand elle a proposé à l’une des jeunes femmes qu’elle accompagnait de séjourner chez elle ? Thriller psycho-social, Retrospekt, d’Esther Rots, est habité par la présence lumineuse de l’actrice flamande Circé Lethem. Elle nous a parlé du film et de son personnage

Interview : Quentin Moyon & Paul Gombert

Temps de lecture 5 min

Circé Lethem

Interview

Retrospekt d’Esther Rots, avec Circé Lethem, fait partie des films sélectionnés au sein de la compétition nationale du BRIFF.

Le film a été projeté le 08/09 à 19h30 au festival.

Pour retrouver le programme complet : https://briff.be/

Somewhere\Else est partenaire de la troisième édition du Brussels International Film Festival, qui se tient à Bruxelles du 03 au 13 septembre. Retrouvez toutes nos vidéos, interviews et articles sur notre site et notre chaîne YouTube.

Voir aussi

The Bee Gees: How Can You Mend a Broken Heart (disponible en DVD et Blu-Ray)

FilmsSoundtrack
17 mars 2021

Documentaire musical

Soundtrack

The Bee Gees: How Can You Mend a Broken Heart se démarque en s’attaquant au cœur du sujet : la fabrication de ces pop songs qui traversent le temps, l’instant…

En salle

Films
3 juin 2021

The Amusement Park de George A. Romero

Sélection

Un nouveau film de George A. Romero ? The Amusement Park, cuvée 1973 et resté inédit, sort en salles cette semaine. Ici pas de morts-vivants, mais une satire bien saignante…