Double Zéro

De bruit et de fureur

Après deux EPs tranchants dont le célèbre Distance qui les avait propulsés sur les plus grandes scènes de France et d’ailleurs, les quatre garçons dans la tempête de Rendez-Vous sont de retour.

Temps de lecture 2min

Par Jacques Braustein 

Les quatre garçons de Rendez-Vous nous saisissent façon « aller-retour » avec un premier single à 150 bpm qui fluidifie le sang et un clip en chair et en os : « Double Zéro » (Artefact / Crybaby / Wedge) réalisé par deux des membres du groupe, Eliot et Francis. Une virée romantique pleine d’hémoglobine qui se termine dans les tréfonds d’une chambre froide, une histoire de passion dévorante dans laquelle une Laura Palmer extatique danse la valse sous acide avec Issei Sagawa – ce Japonais qui s’est rendu célèbre pour avoir tué et en partie mangé une étudiante néerlandaise à Paris en juin 1981, ce qui lui valut le surnom de  « Japonais cannibale ». C’est beau comme un jour sans soleil, et on a hâte que l’été se termine pour découvrir le tant attendu premier album des parisiens. Une belle mise en bouche.

 

VOIR AUSSI

ClipSoundtrack
20 juin 2018

Rendez-Vous

De bruit et de fureur

Retour des 4 garçons de Rendez-Vous dans ce clip à 150 bpm !

Le 15/01/2019

Soundtrack
19 février 2019

Hernan Corera

« Les couleurs transmettent les émotions de manière inconsciente »

Agoria a laissé carte blanche au réalisateur argentin Hernan Corera pour le clip de You are not Alone. Il nous explique comment est né ce film puissant et mystique. Interview.